Course de Biganos les 15 et 16 Mars .

Publié le par Clement jeronne

le Samedi c'est tres bien passé pour moi , j'ai eu le meilleur temps de la journée, j'aurais aimé avoir un meilleur temps (meteorologique)

 Le Dimanche c'est sous le même scénario de la veille 1er temps au warmup et  pole au esais chrono

 

Resultat des Course .        

 

Manche qualif.             Pre finale .         Finale.

1er Moi                         1er Moi                1er Moi

2e Tom                         2e  Tom               2e Tom                                                                                                                                             3e ?                               3e ?                      3e ?

 

Tres bon Week end pour moi . Prochaine course normalement a Teyjat les 5 et 6 Avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article