MER 6,7,8 juillet

Publié le par Clem

sous le beau soleil de Mer se sont delourés les essais du vendredi .Je ne connaissais pas la piste , mais très vite je mis suis fait car elle était très longue très large . A la fin de la journée j'avais eu le 3e temps j'etais content . Le Samedi c'etait la course et je stressais beaucoup car il y avait  le retour de jeremy Sarhy et il y avait 36 pilotes en près grille .Aux essais libre du matin il y avait beaucoup de vent et les nuages tous noirs. Après le brieffing il s'est mis à pleuvoir des cordes . Aux essais chronos donc il y eu deux 2 groupes pair impair. Moi avec mon numéro 10 j'etais en pair sous la pluet .

Après bien sur un grand soleil alors le groupe impair pouvait rouler sous le sec , cela ma donc fait partir en 6e position . La premiére manche etait très bien pour moi car mon kart marchait vraiment fort je réussis donc à faire la 2ème place .

En près finale j'ai pris un très bon depart puisque Néo un de mes equipiers loupa son départ et j'ai pu prendre la pole pendant quelques tours . Apres frank Chappard me doubla  et néo aussi . Je partais donc 3e en finale j'ai pris un bon depart pendant la course Jeremy etait revenu , on se doubla et redoubla pendant ce temps néo nous prenait de l'avance se fut donc impossible de revenir moi j'etais 2e et Sarhy 3e je ferma la porte au bout de la ligne j'ai fait  une erreur,  en parant en glisse et quentin dutheil me passe Sarhy 4e je ferma la porte partout et termina 3e . J'etais content et pas content car quentin m'a doublé au dernier tour

 

 

                                        1e Néo lambert

                                         2e Quentin Dutheil

                                         3e Clement Jeronne

 

Prochaine course Pageas 87 limousin .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article