Teyjat 6 et 7 Avril 2014

Publié le par Clement jeronne

Les essais du Samedi se sont pas trop mal passer pour moi .C'etais juste un peu dur de trouver le bon rapport.

 

Le dimanche les war mup ce sont mal passe a cause de la fine pluit qui tombait sur la piste j'ai due donc augmenter les pressions pour les essaies chronosdont j'ai fais 6e ce qui n'est tres bien a mon gout.

 

 

Les courses du Dimanche.

 

 

Manche qualif.                 Pre finale                                                                         Finale.

 

je pars 6 remonte 2      Je pars 2 mais je me suis fais un peu sortir ce        Je pars 3 durant toute la manche j'etais 2 ou 1 

                                          qui m'a fais perdre 4 places mais je suis remonter3 mais a l'arrive j'ai gagner pour quelque mm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article