Layrac le 26et 27 Avril

Publié le par Clement jeronne

Le Samedi des essais  c'etait assez mitigé pour moi.J'ai mis du temps a mettre le chassie en route a trouver le bon rapport et comme il pleuvait ....

 

Le dimanche.j'ai fais 5e du warmup j'etais assez contemps car le temps n"etait vraiment pas favorable.

 

les chronos.j'ai fais 4e au chrono, dessus car on s'etait  trompé de pression on etait partit trop bas donc la machine a mis plus longtemps a çe lançer.

 

la manche qualificative.

 

Je sors 5 du depart dans les roues de Tom TURSCHWEL qui apres quelques tours m'a mis beaucoup d'avance .Vers le milieu de la course mes concurants avaient  fait le troue et c'etais impossible de revenir . Je termina donc 3e

 

Prefinale.

 

je sors 4e du depart mais apres 2 ou 3 virages Jeremy HERAUD m'a doublé.Vers la fin il m'a surpris au freind du tremplin(?) et sans faire expres je l'avais tapé avec ponton sur le sien . je fais 4e.et pardon Jeremy

 

 

Finale.....

 

je sors 3e du depart et apres quelques tours Damien faye et Jeremy heraud m'ont doubles .Damien parta et fit le troue mais Jeremy lui resta et je n'arrivait pas a le doubler pendant toute la course , et c'est vers la fin que je tenta un depassement propre en bout de ligne droite , mais comme il n'a pas voulut se laisser doubler et comme j'etais interieur et lui exterieur je garda ma ligne de trajectoire et il parta dans l'herbe (c'est entierement de sa faute si il est partit dans l'herbe car si un kart et a l'interieur il faut toujours le laisser passer car il sera toujours gagnant) bref et apres comme j'etais plus rapide que lui je parta et termina 3e de la finale.

 

Merci a of course pour leurs assitance . Je suis vraiment desole s'il y a des fautes de grammaires !

 Rdv a Magescq le 17 et 18 Mai pour la prochaine Manche du tophee :)

 

 

karting Layrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article